Victoire de nos féminines pour la reprise du championnat !

Ce samedi 10 février, nos Stelliennes se déplaçaient du côté du FC Schlieren pour la reprise du championnat après cette trêve hivernale.

C’est à la 45ème minute de jeu que la situation s’est débloquée avec un but de Maeva Sogan !

Nos Stelliennes se sont battues jusqu’au bout, en infériorité numérique à partir de la 79ème minute due au deuxième carton jaune de notre buteur Maeva !

Score final 0-1 en notre faveur !

Classement : 8ème

Prochain match, ce samedi 17 février au stade de la Fontenette pour les ¼ de finale de Coupe Suisse à 20h00 ! Elles auront besoin de votre soutien pour continuer à réaliser l’exploit Carougeois !

LES AUTRES ACTUS

Assemblée Générale

en savoir plus
Johan Djourou
Johan Djourou

Johan Djourou prend les commandes de la première…

en savoir plus

Lionel Huwiler rejoint Carouge en prêt

en savoir plus
Maxime Dubosson
Maxime Dubosson

Maxime Dubosson, un nouveau renfort défensif à Carouge

en savoir plus

Plus d’actualités