Les Stelliens se déplacent dans la capitale tessinoise pour une rencontre face à l’AC Bellinzona. Présentation.
L’AC Bellinzona :
Les Granata sont neuvièmes de Challenge League. Le week-end dernier ils se sont inclinés à domicile face au Stade Lausanne-Ouchy et sont sur une série de trois matchs sans victoires. Tout comme Carouge, en plus du match de ce samedi, ils préparent également un quart de finale de Coupe Suisse qui aura lieu mardi prochain face à Lausanne.
Il y a eu du mouvement dans l’effectif cet hiver avec l’arrivée de cinq joueurs et le départ de quatre autres joueurs. Pour le match face à Carouge, deux joueurs seront suspendus. En effet, l’entraineur Manuel Benavente ne pourra pas compter sur Jonathan Sabbatini et Cristian Souza. Le bilan des deux premières rencontres face à Carouge est équilibré avec deux matchs nuls.
Étoile Carouge FC :
Les Stelliens ont partagé les points avec le FC Schaffhouse le week-end dernier. Ils sont toujours troisièmes, mais avec désormais six points de retard sur le FC Aarau. Le programme s’annonce charger pour les Carougeois avec ce déplacement dans le Tessin et les deux rencontres à domicile de la semaine prochaine. En effet, les Carougeois recevront le FC Bâle mercredi prochain pour le quart de finale de Coupe Suisse puis affronteront le FC Vaduz le dimanche suivant.
Côté effectif, un nouveau joueur est venu renforcer l’équipe. Il s’agit de Victor Petit qui arrive en provenance du Stade Nyonnais. Pour la rencontre face à Bellinzone, Mathis Magnin sera lui suspendu.
Cette rencontre s’annonce serrée entre deux équipes qui n’ont pour l’instant pas réussi à se départager cette saison. Coup d’envoi à 18h !
Informations pratiques :
Samedi 22 février à 18h 00
AC Bellinzona – Étoile Carouge FC
Stadio Comunale, Stadio Piazzale, 6500 Bellinzona
Suivre le match : La rencontre sera diffusée sur Blue Sport