Etoile Carouge recevait les pensionnaires de la Pontaise ce vendredi soir. Ils se sont inclinés sur le score de 1-2.
Etoile Carouge avait pourtant bien entamé son match et a même cru ouvrir la marque à la 7ème minute par TRAORE mais ce dernier a été signalé en position de hors-jeu.
Quelques minutes plus tard (12ème), HYSENAJ a été fauché par le gardien de but lausannois, pénalty pour les locaux. Hélas, RÜFLI a vu son tir stoppé par le portier vaudois, toujours 0-0.
A la 33ème, l’arbitre a à nouveau sifflé pénalty pour Etoile Carouge. Cette fois-ci pour une faute de main. En effet, alors que le gardien a relancé le jeu au pied son défendeur a intercepté le cuir de la main… C’est fois-ci c’est CORREIA qui s’est présenté face à au portier Dany DA SILVA. Contre-pied parfait, 1-0 pour les stelliens.
Les hommes d’URSEA sont rentrés au vestiaire avec l’avantage.
Au retour des vestiaires, ANTONIO a réalisé une parade miracle sur NOMEL qui se trouvait à 3 mètres des buts (48ème).
A la 53ème, Etoile Carouge a concédé un pénalty pour les visiteurs. Pénalty transformé par BENEY.
Les carougeois ont tenté de réagir toute suite par ALVES mais ce dernier a vu sa frappe passé de peu à côté des cages de DA SILVA (57ème).
A la 68ème, les stelliens sont passés tout proche de reprendre l’avantage par CORREIA mais sa frappe s’est écrasée sur la barre transversale.
A la 77ème, les vaudois ont pris l’avantage sur coup-franc. RUPP a trompé SIGNORI qui a été pris à contre-pied par le mur carougeois. 1-2.
Etoile Carouge a tenté de recoller au score mais sans succès.
Score final : 1-2 pour les visiteurs.
Vendredi 9 mai 2025, Etoile Carouge se déplacera du côté de la Maladière pour y affronter Xamax.