Bilan des élites

#ensemblecarouge

Bilan des élites

L’ensemble de nos équipe élites évoluaient ce week-end. Découvrez leurs performances sans plus attendre.

Trois équipes carougeoises jouaient à domicile alors que les trois autres se déplaçaient dans le canton de Vaud, du Valais et de Berne. Le bilan du week-end est de trois victoires pour trois défaites.

Les FE-12 ouvraient le bal samedi matin sur le terrain du Team La Côte et les choses se sont plutôt bien passées puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3-5. Les FE-14 démarraient 30 minutes plus tard, cette fois au Stade de la Fontenette. Ce fût plus compliqué pour eux face à une très belle formation du Servette FC qui n’a laissé aucune chance à nos jeunes stelliens (0-11).

En début d’après-midi, les M-15 recevaient Team Vaud Riviera Chablais. Menés très rapidement 0-2, les joueurs du duo Yann-Julian ont réagi à la perfection en seconde période. Un triplé d’Alessandro et une réussite de Tiago ont permis de renverser le score pour une victoire finale 4-2.

De leur côté les M-16 ont pris la tête du classement après leur probante victoire obtenue sur la pelouse du Team BEJUNE (0-3) grâce à des réussites inscrites par Resul, Vasco et un but contre son camp de l’équipe adverse.

Dimanche matin, les FE-13 recevaient le Servette FC sur le terrain A. Une rencontre à vivre et revivre sur notre page Facebook. Tout comme les FE-14 la veille, le duel a été assez nettement à l’avantage des Servettiens qui se sont finalement imposés 4-10.

Ce sont les Ainter qui avaient l’honneur de clore ce week-end bien rempli. En déplacement sur la pelouse de Team Valais Central, les joueurs de Daniele et Aurelio se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0).

Résultats :

-Ainter TEAM VALAIS CENTRAL-ETOILE CAROUGE FC 1-0

-M16 TEAM BEJUNE-ETOILE CAROUGE FC 0-3

-M15 ETOILE CAROUGE-TEAM VAUD RIVIERA CHABLAIS 4-2

-FE-14 ETOILE CAROUGE FC-SERVETTE FC 0-11

-FE-13 ETOILE CAROUGE FC-SERVETTE FC 4-10

-FE-12 TEAM LA CÔTE-ETOILE CAROUGE FC 3-5