Carouge affronte la réserve du FC Bâle ce samedi à 17h

#ensemblecarouge

Carouge affronte la réserve du FC Bâle ce samedi à 17h

Après sa défaite du week-end dernier face au SC Cham (1-0), Etoile Carouge retrouve le stade de la Fontenette ce samedi à 17h. Les Carougeois affronteront le FC Basel II. Les Bâlois sont actuellement 8e du championnat, mais ne sont qu’à quatre points des Genevois. Le classement s’est resserré à la suite des derniers résultats de Nyon et Carouge. Huit équipes se tiennent en quatre points entre la deuxième et la neuvième place. La réserve du FC Lucerne est seule en tête de championnat et possède trois points d’avance sur Étoile Carouge. Pour rappel, les équipes réserve des clubs de Swiss Football League ne peuvent pas accéder à la Challenge League. Dans les conditions actuelles, ce seraient donc Carouge et Nyon qui seraient promus sous réserve de l’obtention de la licence nécessaire.

Les Carougeois traversent une passe un peu plus difficile après un début de saison exceptionnel. Ils ne se sont plus imposés depuis le 5 octobre et une victoire face au FC Bulle. Cette petite baisse de régime est compréhensible dans un championnat compliqué où chaque équipe est valeureuse. Les Stelliens auront à cœur de retrouver le chemin de la victoire devant leur public. Ils devront cependant se méfier de cette réserve du FC Bâle qui compte un des meilleurs buteurs du championnat en la personne d’Albin Krasniqi, auteur de 6 buts. L’équipe change régulièrement en fonction des besoins de la première et il ne serait pas surprenant de retrouver des joueurs habitués à la Super League demain à la Fontenette.

Dans tous les cas, les hommes de Thierry Cotting se devront de livrer une bonne performance pour s’imposer face à cette équipe bâloise et retrouver le savoureux gout de la victoire. Tout le club se réjouit de vous retrouver ce samedi 29 octobre au Stade de la Fontenette pour une belle fin d’après-midi de football et nous espérons vous voir nombreux pour soutenir les Stelliens. Coup d’envoi à 17h. Allez Carouge

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre sésame pour ce match :

Tribune principale : Plein tarif : CHF 15.-
AVS/AI/Étudiants : CHF 10.-

Pelouses : Tarif unique : CHF 5.-