Carouge affronte le FC Bavois

Les Stelliens sont de retour à la Fontenette après leur déplacement du week-end dernier dans le canton de Saint-Gall. Face au FC Bavois, les Genevois auront pour objectif de glaner leur première victoire en match officiel de l’année 2023. Présentation du match :

Le FC Bavois :

Les Vaudois sont actuellement 11e du classement de YAPEAL Promotion League. En milieu de classement et disposant d’une bonne marge sur la seule équipe relégable, le SC YF Juventus.

Pour commencer cette nouvelle année, les Bavoisans se sont inclinés à domicile face au SC Brühl SG sur le score de 1-4 et se sont imposés 2-3 à Zürich face SC YF Juventus. Les deux meilleurs buteurs de l’équipe vaudoise sont Adrian Alvarez et Lionnel Manga Tabi qui comptent six réussites chacun. Toujours difficiles à bouger, les Vaudois voudront lancer une série de victoires lors de leur déplacement à la Fontenette. Lors du dernier match entre les deux équipes, les Stelliens s’étaient imposés sur le score de 0-2 au Stade des Peupliers. Les Bavoisans auront à cœur de prendre leur revanche.

Étoile Carouge FC :

Les pensionnaires de la Fontenette ont concédé le match nul le week-end dernier sur le terrain du SC Brühl. Au terme d’un match à rebondissement dans lequel les deux équipes auront mené, c’est sur le score de 3-3 que se sont quittés Genevois et Saint-Gallois. Les buts carougeois ont été inscrits par Oscar Correia, Aurélien Chappuis et Lino Lang.

Les conséquences de ce match nul ainsi que de la défaite à domicile face à la réserve du FC Zürich sont que les Stelliens sont actuellement 5e au classement. Toutefois aucune inquiétude, le championnat est encore long et les Stelliens ne sont qu’à trois points de la deuxième place désormais entre les mains du Stade Nyonnais. Les hommes de Thierry Cotting voudront néanmoins obtenir leur première victoire lors d’un match à enjeu en 2023 ce samedi à domicile. Ils comptent notamment sur vous, supporters, pour y arriver. Ainsi, nous espérons vous voir nombreux ce samedi à la Fontenette pour ce match qui s’annonce passionnant. Coup d’envoi prévu à 17h.

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités