Pas de vainqueur hier soir à la Fontenette dans le choc entre le deuxième et troisième du classement de Challenge League.
En première mi-temps, les bernois ont eu la première occasion de but à la 17ème sur une frappe de REICHMUTH qui a terminé sa course dans le petit filet extérieur de SIGNORI.
Carouge a eu sa première occasion de but à la 33ème avec une tête de RÜFLI qui n’est pas passée loin des montants de ZISWILER.
Puis, à la 36ème, RÜFLI a eu une nouvelle opportunité d’ouvrir la marque après une belle ouverture de CAMARA mais ZISWILER est parvenu à dévier la trajectoire du ballon sur la barre transversale de ses buts.
Les carougeois se sont créés une troisième occasion sur une frappe d’ALVES qui a frôlé les montants du portier bernois.
0-0 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, les deux équipes ont continué de se livrer un match fermé où il était difficile de trouver des espaces pour les attaquants des deux équipes.
Les bernois ont failli ouvrir la marque à la 82ème sur une tête de BAMERT qui s’est écrasée sur la barre transversale de SIGNORI.
Enfin, SIGNORI s’est distingué sur un magnifique arrêt dans les toutes dernières secondes du match permettant à son équipe d’empocher un point.
Après la trêve internationale, Etoile Carouge se déplacera du côté d’Aarau le vendredi 28 mars 2025 à 20h15 pour y affronter le leader actuel du championnat.