Carouge, Nyon et Lucerne s’inclinent

#ensemblecarouge

Carouge, Nyon et Lucerne s’inclinent

FC St. Gallen II – Étoile Carouge FC 3-2 (2-2)

Drôle de samedi en YAPEAL Promotion League, les trois premiers du championnat se sont inclinés et le haut du classement reste donc inchangé. Étoile Carouge est leader suivi par la deuxième garniture de Lucerne et le Stade Nyonnais.

Les Carougeois se déplaçaient en ce samedi 15 octobre du côté de Wil pour y affronter le FC St. Gallen II. Après la défaite à domicile contre Kriens, les Stelliens souhaitaient se relancer en allant glaner des points du côté du canton de St. Gall.

Malheureusement pour les Genevois le match commence mal, Ricardo Alves, l’ancien Servettiens, ouvre le score pour les Brodeurs dès la 9e minute. Seulement deux minutes plus tard, les St. Gallois doublent la mise par le biais d’Alessio Besio, pur produit de la formation du club de Suisse orientale.

Les Stelliens réagissent à la 33e minute par Romain Kursner qui réduit le score d’un but de la tête. 38e minute, Maxen Kapo égalise et remet les Carougeois sur les bons rails. Pas de but à se mettre sous la dent par la suite et les deux équipes se dirigent vers un match nul qui les laissera bons amis. Mais les Brodeurs vont inscrire le but de la victoire à la 85e et ainsi crucifier les Stelliens qui enchaine une deuxième défaite d’affilée. Quel dénouement cruel pour les pensionnaires de la Fontenette !

Fontenette où vous pourrez retrouver le leader du championnat mercredi qui y affrontera la deuxième équipe du Berner Sport Club Young Boys. Coup d’envoi à 20h. Nous espérons vous voir en nombre pour soutenir les Stelliens et les pousser à renouer avec la victoire. Allez Carouge.

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre sésame pour ce match :

https://etoile-carouge.ch/billetterie/

Tribune principale : Plein tarif : CHF 15.-

                                  AVS/AI/Étudiants : CHF 10.-

Pelouses :                 Tarif unique : CHF 5.-