Carouge se déplace au Liechtenstein 

Les Stelliens entament le sprint final du championnat avec un déplacement à Vaduz. À cinq journées de la fin, les Carougeois comptent six points de retard sur le FC Aarau et la place de barragiste, avec un match en moins que les Argoviens. Une victoire à Vaduz permettrait aux Stelliens de revenir à trois points de la deuxième place. Une confrontation entre le FC Aarau et Étoile Carouge aura d’ailleurs lieu le 16 mai au Stade de la Fontenette. 

Le FC Vaduz talonne les Stelliens et est quatrième de Challenge League. Ils comptent sept points de retard sur les Carougeois et une victoire au Rheinpark leur permettrait de se rapprocher des Carougeois. Ils pourront compter sur leur buteur Fabrizio Cavegn, auteur de dix buts et cinq passes décisives cette saison.

Côté Carougeois, trois joueurs manqueront à l’appel pour cette rencontre. Le capitaine Aurélien Chappuis, Vincent Rüfli et Luca Sestito sont tous les trois suspendus. Cette saison, les Stelliens ont battu deux fois le FC Vaduz à la Fontenette et se sont inclinés du côté du Liechtenstein.

Après la défaite du week-end dernier face à Schaffhouse, les Genevois auront à cœur de rebondir face à Vaduz et de se rapprocher du FC Aarau. Le match est agendé pour le dimanche 27 avril à 14h 15. Cette rencontre sera à suivre sur Blue Sport.  

LES AUTRES ACTUS

Assemblée Générale

en savoir plus

Obtention Licence 2025/26

en savoir plus

Etoile Carouge remporte le derby !

en savoir plus

Un bon nul en Argovie et réception du…

en savoir plus

Plus d’actualités