Carouge s’impose à Bavois et consolide son avance en tête du championnat

Le samedi 24 février, les Stelliens effectuaient le périlleux déplacement au Stade des Peupliers de Bavois. Face à un adversaire moins bien classé, mais toujours très fort à domicile et dans des conditions météorologiques compliquées, cette rencontre avait tout du match piège. 

Les Stelliens prennent les choses en main et ouvrent le score dès la 3e minute d’une belle frappe croisée de Bruno Caslei. 

Sur un terrain difficile, la bataille est acharnée, mais c’est bien les Carougeois qui réussiront à doubler la mise à la 32e minute sur une très belle action collective conclue par Florian Hysenaj. 

La mi-temps se termine sur le score de 2 à 0 pour les visiteurs. 

Dès le retour des vestiaires, les Vaudois poussent pour revenir au score, mais ne parviennent pas à réduire l’écart. Usman Simbakoli se charge de mettre les Genevois sur orbite et triple la mise à la 57e minute. 

Le score n’évoluera dès lors plus et les Stelliens ramènent trois très bons points du Nord-Vaudois. 

Ce résultat, combiné au match nul concédé par le FC Paradiso à domicile face à la réserve du Servette FC, fait les affaires des Stelliens qui prennent sept points d’avance sur leur dauphin, le FC Rapperswil-Jona. 

Rendez-vous samedi prochain au Stade de la Fontenette pour la suite du championnat et la réception du SC Cham. Coup d’envoi à 16h.

LES AUTRES ACTUS

CAMPS VACANCES

en savoir plus

Étoile Carouge affronte le Servette FC ce samedi…

en savoir plus

Les féminines s’imposent largement à Bienne et se…

en savoir plus

Plus d’actualités