Carouge s’impose contre Bulle et reste dans le coup

Etoile Carouge FC – FC Bulle (0-0) 4-0

Les Stelliens ont glané leur première victoire de l’année 2023 en championnat. Et quelle victoire ! Les Carougeois se sont imposés 4-0 à domicile face au FC Bulle après une deuxième mi-temps de folie. Grâce à ce match, les Genevois pointent à la 6e place du classement et restent dans le coup face à leur adversaire pour la promotion.

Après une première mi-temps équilibrée et face à un très bon FC Bulle, les joueurs de la Fontenette ont mis les bouchées doubles en deuxième mi-temps pour inscrire quatre buts et prendre les trois points.

Tout commence à la 49e avec Oscar Correia qui se place sur son pied gauche à l’angle de la surface de réparation et envoie une magnifique frappe enroulée qui termine sa course dans la lucarne de Noah Falk.

Seulement deux minutes plus tard, Caslei trouve la tête de Romain Kursner sur corner et le capitaine du jour peut doubler la mise. 2-0 pour les Stelliens qui réalisent un magnifique début de deuxième mi-temps.

À la 68e, Oscar Correia lance Bruno Caslei dans la profondeur qui centre parfaitement dans la surface pour Usman Simbakoli qui conclut froidement l’action.

C’est de nouveau Simbakoli qui va sceller le score à la 85e. À la suite d’une mauvaise relance du gardien fribourgeois, Luca Sestito récupère le ballon et décale Simbakoli qui se défait de son défenseur et frappe pour son deuxième but de la journée.

C’est une très belle victoire pour les Stelliens qui peut leur donner de la confiance pour les prochaines échéances.

En effet, le championnat entre peu à peu dans le « money time », et les Carougeois voudront chercher trois points dès le week-end prochain en déplacement à Bienne.

Les Seelandais sont actuellement 16e de Promotion League et luttent contre la relégation. Avec seulement deux points d’écart entre le FC Bienne et YF Juventus, la bataille pour le maintien s’annonce plus serrée que jamais. Les Biennois auront à cœur de gagner dans leur Tissot Arena. Aux Stelliens de contrarier leur plan. Rendez-vous dimanche prochain à 15h dans le Seeland.

LES AUTRES ACTUS

Carouge s’impose à Bavois et consolide son avance…

en savoir plus
, ,

Camp vacances football du 08 au 12 avril…

en savoir plus
,

La Tunisie pour les FE13/FE14

en savoir plus

Plus d’actualités