Carouge s’incline à nouveau au Tessin

Rapidement menés de deux longueurs par Chiasso, les Carougeois ne sont pas parvenus à renverser la tendance, même à 11 contre 10 pendant une demi-heure (3-0).

Décidément, le Tessin ne sourit pas à Etoile Carouge. Auteurs d’une excellente année 2022, les Carougeois ne se sont inclinés qu’à deux reprises en championnat et ces deux fois en déplacement dans le canton suisse-italien. Il n’y a une nouvelle fois pas eu photo ce week-end au niveau du tableau d’affichage avec une défaite sans appel de 3-0.

Départ délicat

Les hommes de Thierry Cotting n’ont pas eu leur mot à dire ce dimanche après-midi sur le terrain du Riva IV. Après 31 minutes, les locaux avaient déjà creusé l’écart grâce à un doublé de leur homme fort Said inscrivant ainsi son 3ème doublé sur les 5 derniers matchs. Le score aurait même pu être plus large, mais la réussite de Nivokazi a heureusement été annulée pour hors-jeu.

En seconde période, les Stelliens ont réagi et ont même évolué avec un homme de plus pendant une demi-heure sans jamais réussir à trouver la faille. A 3 minutes du terme, Pavlovic réduisait à néant les espoirs visiteurs et permettait aux siens de célébrer une 5ème victoire de rang. Côté carougeois, cette défaite les fait reculer au 8ème rang, à désormais 4 points de la 6ème position occupée par Cham.

La rencontre de samedi prochain à domicile contre Bienne (17h) est très importante. Il faudra gagner pour rester dans le wagon du top 6.

 

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités