Carouge s’incline à nouveau au Tessin

Rapidement menés de deux longueurs par Chiasso, les Carougeois ne sont pas parvenus à renverser la tendance, même à 11 contre 10 pendant une demi-heure (3-0).

Décidément, le Tessin ne sourit pas à Etoile Carouge. Auteurs d’une excellente année 2022, les Carougeois ne se sont inclinés qu’à deux reprises en championnat et ces deux fois en déplacement dans le canton suisse-italien. Il n’y a une nouvelle fois pas eu photo ce week-end au niveau du tableau d’affichage avec une défaite sans appel de 3-0.

Départ délicat

Les hommes de Thierry Cotting n’ont pas eu leur mot à dire ce dimanche après-midi sur le terrain du Riva IV. Après 31 minutes, les locaux avaient déjà creusé l’écart grâce à un doublé de leur homme fort Said inscrivant ainsi son 3ème doublé sur les 5 derniers matchs. Le score aurait même pu être plus large, mais la réussite de Nivokazi a heureusement été annulée pour hors-jeu.

En seconde période, les Stelliens ont réagi et ont même évolué avec un homme de plus pendant une demi-heure sans jamais réussir à trouver la faille. A 3 minutes du terme, Pavlovic réduisait à néant les espoirs visiteurs et permettait aux siens de célébrer une 5ème victoire de rang. Côté carougeois, cette défaite les fait reculer au 8ème rang, à désormais 4 points de la 6ème position occupée par Cham.

La rencontre de samedi prochain à domicile contre Bienne (17h) est très importante. Il faudra gagner pour rester dans le wagon du top 6.

 

LES AUTRES ACTUS

,

La Tunisie pour les FE13/FE14

en savoir plus
,

Londres pour nos m16

en savoir plus
,

les résultats du week-end

en savoir plus

Plus d’actualités