Warning: The magic method Preloader_Plus\Preloader_Plus::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/d24ed2f3ac583799430ffeeb4cc5be74/web/wp-content/plugins/preloader-plus/inc/preloader-plus.php on line 94

Warning: The magic method Preloader_Plus_Pro\Preloader_Plus_Pro::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/d24ed2f3ac583799430ffeeb4cc5be74/web/wp-content/plugins/preloader-plus/preloader-plus-pro/inc/preloader-plus-pro.php on line 59
| Coupe Suisse : ce sera Winterthur

Coupe Suisse : ce sera Winterthur

#ensemblecarouge

Coupe Suisse : ce sera Winterthur

Etoile Carouge recevra Winterthur au second tour de la Coupe Suisse. La rencontre se déroulera entre le 17 et le 19 septembre à la Fontenette.

Ce week-end était réservé à la Coupe Suisse et pour leur premier tour, les Carougeois se déplaçaient au Tessin et plus précisément du côté de Gambarogno-Contone, pensionnaire de 2ème ligue inter. Un piège duquel les hommes de Thierry Cotting se sont sortis, non sans mal. Il a fallu attendre la demi heure de jeu pour que Loris Mettler libère les locaux, profitant d’une sortie hasardeuse du portier adverse (26′ 0-1). Ce n’est qu’en toute fin de match que les Stelliens se sont mis définitivement à l’abri grâce à une belle frappe du nouveau venu Christian Konan (86′ 0-2).

Retrouvez ici le résumé de cette qualification :

Winterthur au second tour

Le tirage des 16e de finale a eu lieu dimanche soir et Etoile Carouge a hérité du FC Winterthur, club évoluant en Challenge League. Les Zurichois ont éliminé Delémont (0-6) ce samedi et réalisent un excellent début de saison avec une victoire et deux matchs nuls en championnat.

Cette rencontre du second tour de la Coupe Suisse aura lieu entre le 17 et le 19 septembre à la Fontenette. Nous vous attendons nombreux pour pousser les Carougeois vers les huitièmes de finale.