Etoile Carouge affronte le FC Biel

#ensemblecarouge

Etoile Carouge affronte le FC Biel

Après le magnifique match de Coupe de la semaine dernière, le championnat reprend ses droits à la Fontenette. Etoile Carouge affronte le FC Biel/Bienne 1896 ce samedi 24 septembre à 17h. Petite présentation du match.

Le FC Biel :

Les Seelandais connaissent un début de saison difficile avec seulement une seule victoire et un nul en sept matchs. Les résultats ne correspondent donc pas avec les ambitions affichées en début de saison. En effet, les Biennois se veulent être un acteur majeur de ce championnat de YAPEAL Promotion League. L’objectif du club est la promotion à court terme. Pour cela, l’effectif a été grandement modifié cet été avec l’arrivée de huit joueurs et le départ d’une dizaine de membres de l’effectif 2021-2022.

Lors de leur dernier match, les Bernois se sont inclinés 0-1 à domicile face au FC Bavois. Il faudra cependant se méfier de cette équipe qui aura cœur à réagir après ce début de saison compliqué et qui compte certains joueurs expérimentés à l’image du capitaine et international suisse François Affolter qui a connu la Bundesliga et déjà disputé des compétitions européennes.

Etoile Carouge FC :

Les Carougeois ont connu leur première défaite de la saison le week-end dernier face au FC St. Gallen. Malgré un match aboutit et un courage sans faille, les Stelliens ont dû s’admettre vaincus face à une équipe qui évolue deux divisions au-dessus de la leur. Aucune inquiétude à avoir cependant, les hommes de Thierry Cotting trônent toujours en tête du championnat et sont invaincus. La défense n’a toujours pas encaissé de but en championnat et l’attaque est prolifique avec 18 buts inscrits en 6 matchs. Ce match aura une importance toute particulière pour les Carougeois qui se doivent de prendre les trois points à domicile avant deux déplacements difficiles la semaine prochaine.

Nous espérons vous voir nombreux à la Fontenette pour ce match de championnat. Venez soutenir cette ambitieuse équipe carougeoise. Coup d’envoi à 17h, le samedi 24 septembre.

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer votre sésame pour ce match :

https://etoile-carouge.ch/billetterie/

Tribune principale :

Plein tarif : CHF 15.-

AVS/AI/Étudiants : CHF 10.-

Pelouses :

Tarif unique : CHF 5.-