Étoile Carouge affronte le Servette FC ce samedi 23 mars

Les Stelliens sont de retour à la Fontenette après deux déplacements à Lucerne et dans le Jura. Ils y affronteront l’équipe réserve du Servette FC. Ce match 100% genevois s’annonce passionnant et promet une jolie affluence au bord de l’Arve ce samedi. 

Les Carougeois se sont inclinés le week-end dernier face aux Sports Réunis Delémont. Après avoir concédé l’ouverture du score à la 28e minute sur un but d’Altin Shala, les Stelliens reviennent au score puis prennent l’avantage en deuxième mi-temps par Florian Hysenaj et Usman Simbakoli. Altin Shala inscrit son deuxième but du match à la 74e minute et permet à son équipe de recoller au score. Les Jurassiens finissent par inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel et prennent trois points face au leader dans leur stade de la Blancherie. Frustrant pour les Carougeois. 

Le week-end précédent, les hommes d’Adrian Ursea s’étaient imposés au Kleinfeld sur le score de 3-1 face au SC Kriens. Au classement, rien ne change étant donné les résultats similaires de Rapperswil et Carouge lors des deux derniers week-ends. Carouge est leader et les deux équipes sont séparées par cinq points. 

Les Stelliens reçoivent ce week-end la réserve du Servette FC qui est actuellement lanterne rouge de Promotion League. Le néo-promu est cependant en progression constante et a partagé les points avec le SC Cham le week-end dernier. À noter la présence de Luca Sestito, joueur de Carouge la saison dernière, dans l’effectif servettiens. Ce match sera aussi l’occasion de se remémorer de l’immense rivalité qui a fait vibrer tout un canton lors du siècle dernier. Nous espérons vous voir nombreux au Stade de la Fontenette, samedi à 17h, pour vivre cette fête du football genevois. 

LES AUTRES ACTUS

CAMPS VACANCES

en savoir plus

Les féminines s’imposent largement à Bienne et se…

en savoir plus

Un match fou et deux déplacements à venir…

en savoir plus

Plus d’actualités