Etoile Carouge fait tomber le leader

Grâce à leur victoire contre Breitenrain à la Fontenette (3-1), les Carougeois reviennent à 2 points de la 6ème place et gardent le suspense entier pour la dernière journée.

Une dernière journée passionnante nous attend en Promotion League avec une formation carougeoise revenue à deux petits points de Bavois, actuel 6ème. Relégables à la trêve, les hommes de Thierry Cotting réalisent un deuxième tour de haut vol qui leur permet d’être dans le coup à une journée du terme de la saison régulière. Pour parvenir à jouer le tour final avec les meilleures équipes de la ligue, Etoile Carouge devra s’imposer samedi (16h) à Brühl et espérer des faux pas de Bavois et Cham, ses adversaires directs.

Une performance de choix 

Face au leader samedi, les Stelliens ont sorti leur plus beau costume. Malgré l’ouverture du score des visiteurs en début de rencontre (20′ 0-1), les Carougeois n’ont jamais paniqué et ont réussi à revenir grâce à une réussite de leur capitaine Boussaha, bien servi par Sestito (45′ 1-1).

L’égalisation de Boussaha :

 

La seconde période fût marquée par un monologue des locaux qui ont largement dominé les Bernois. Cette supériorité s’est reflétée au tableau d’affichage puisque les hommes de Thierry Cotting ont fait la différence peu après l’heure de jeu. Un penalty de Samba bien obtenu par Kursner (61′ 2-1), puis un but du nouvel entrant Caslei bien servi par Sestito (68′ 3-1) ont permis aux Carougeois de prendre 3 points très importants en cette fin de saison.

La réussite de Caslei :

 

Place désormais à samedi et au dénouement final de cette saison régulière de Promotion League avec l’ensemble des matchs qui débuteront à 16h.

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités