Etoile Carouge Féminin chute contre Vuisternens/Mezières sur le score de 2-0

Nos Féminines se sont inclinées sur le terrain de Vuisternens/Mezières sur le score de 2-0 samedi soir dernier.

L’avant dernier déplacement de la saison du côté Fribourg pour y affronter l’équipe de Vuisternens/mezières ressemblait véritablement à un match piège, et autant dire que la rencontre ne s’est pas passé comme prévu pour nos bleues.

Une première pèriode accrochée et à l’avantage des locales.

Dés le début de la rencontre, l’intensité est à son maximum avec deux équipes qui veulent en découdre rapidement avec leurs adversaires. Les Fribourgeoises sont les premières à s’illustrer en ouvrant le score contre le cours du jeu dés la 15ème minute.

Nos joueuses maintiennent leurs efforts pour revenir dans la rencontre mais les locales vont faire le break peu avant la pause (2-0, 39′). Déçues mais pas abattues, nos Carougeoises continuent à jouer et ont l’opportunité de marquer mais le score restera le même jusqu’à la fin de ce premier acte.

Un deuxième acte controversé et frustrant pour Etoile Carouge

Pleines de bonnes intentions pour renverser la rencontre, nos joueuses, toujours dominatrices, se heurtent à une équipe solide mais parviennent à se créer plusieurs chances de réduire l’écart, en vain.

Un des tournants du match survient peu aprés la reprise lorsque l’arbitre siffle un hors jeu inexistant et annule le but de Pezzotta qui aurait permis à Carouge de revenir dans la rencontre.

Malgré ce fait de jeu important, nos féminines redoublent d’efforts pour forcer le destin mais le score ne bougera plus jusqu’à la fin de la rencontre. En manque de réussite et aussi de réalisme, Etoile Carouge s’incline sur le score de 2-0.

Du suspens jusqu’à la fin.

Avec toujours six points d’avance sur son dauphin au classement, Etoile Carouge n’est toujours pas assuré de finir en tête de son groupe à la fin de la saison.

Il faudra réaliser un match solide dans le canton de Vaud contre Lausanne Nord Academy, une équipe accrocheuse. Coup d’envoi à 18h samedi prochain.

 

Article: Romain Migliaccio

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités