Etoile Carouge maître à domicile

Les Carougeois ont parfaitement entamé leur semaine anglaise en prenant le meilleur sur les M-21 du FC Sion (4-1).

Face à la lanterne rouge de Promotion League, les hommes de Thierry Cotting ont mis une mi-temps avant de prendre les devants et de s’assurer 3 points primordiaux dans la course au top 6. Les Stelliens sont désormais à un petit point de la 6ème place et comptent un match de retard sur la plupart de leurs concurrents directs.

Vieira s’offre un doublé

Rien ne fût facile ce mercredi soir face à une formation sédunoise renforcée par plusieurs joueurs de la 1ère équipe. Ce sont les visiteurs qui ont d’ailleurs pris le meilleur départ avec une ouverture du score signée Bitz peu après le quart d’heure de jeu (16′ 0-1). Heureusement pour les Carougeois, Boussaha est parvenu à égaliser juste avant la pause (44′ 1-1). Une réussite qui a fait un bien fou aux locaux.

Les Stelliens se sont ensuite libérés inscrivant 3 buts en l’espace de 5 petites minutes. Vieira par deux fois (60′ et 61′ 3-1), puis Samba (65′ 4-1) ont permis à Etoile Carouge de passer devant au tableau d’affichage puis de creuser l’écart.

Le 2-1 signé Vieira :

 

Les 3 points de la victoire rapprochent encore un peu plus les Carougeois du top 6. Ils sont désormais à une seule unité de cette précieuse position occupée actuellement par Bavois alors qu’ils ne leur restent que 5 matchs à jouer. Chaque rencontre aura l’importance d’une finale, à commencer par samedi, une nouvelle fois à la Fontenette, face à Rapperswil (17h).

 

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités