Etoile Carouge s’incline à Bellinzone

Les Stelliens encaissent trois buts en l’espace de 10 minutes et concèdent leur première défaite de l’année en championnat (4-1).

Après leurs deux victoires en championnat pour commencer l’année 2022, les Carougeois affrontaient un nouveau test grandeur nature avec un déplacement au Tessin du côté de Bellinzone. Une formation ambitieuse qui souhaite rejoindre au plus vite la Challenge League et qui s’est donné les moyens d’y arriver avec un recrutement important. La logique a été malheureusement respectée ce dimanche après-midi au Stadio Comunale même si Etoile Carouge tenait un point à l’heure de jeu après l’égalisation sur pénalty de Kilezi.

Un black out de 10 minutes 

La partie a basculé entre la 66ème minute et la 74ème, 8 minutes fatidiques ou la formation entraînée par Jean-Michel Aeby est parvenue à marquer par trois fois. Les locaux ont parfaitement réagi à l’égalisation carougeoise et ont poursuivi leur excellente spirale avec ce 3ème succès de rang en championnat. Une victoire qui leur permet de revenir à 6 points du leader Breitenrein, tenu en échec à Bavois (1-1).

Pour Carouge, cette défaite marque évidemment un coup d’arrêt, mais l’important sera de rebondir samedi prochain à 17h à la Fontenette avec un match capital contre YB II en vue de terminer dans le top 6 à la fin de la saison régulière et ainsi se qualifier pour le tour final. Les Bernois marquent justement la limite de la 6ème place avec 6 unités d’avance sur les Stelliens. La victoire sera donc impérative.

 

LES AUTRES ACTUS

,

La Tunisie pour les FE13/FE14

en savoir plus
,

Londres pour nos m16

en savoir plus
,

les résultats du week-end

en savoir plus

Plus d’actualités