Le championnat reprend et les Stelliens affrontent le FC Paradiso

Week-end de reprise pour les Carougeois. Les joueurs d’Adrian Ursea affrontent le FC Paradiso, ce samedi 5 août à la Fontenette. Présentation de ce match :

Le FC Paradiso :

Les Tessinois s’apprêtent à découvrir la Promotion League. Promus la saison dernière en terminant premiers du groupe 3 de Première Ligue avec 9 points d’avance sur le FC Lugano II, les verts et blancs ont connu une saison pleine avec 20 victoires, 5 nuls et seulement 5 défaites. L’équipe dispose de joueurs expérimentés à l’image de Nikola Milosavljevic, solide milieu ayant disputé 60 matchs de Challenge League et 9 matchs de Super League ou Samuel Delli Carri, défenseur central comptant 51 apparitions en Challenge League.

Les Tessinois ne viendront donc pas faire de la figuration à la Fontenette. Leur entraîneur Giuseppe Sannino dispose d’une grande expérience et a eu l’occasion de coacher des équipes comme Watford, Sienne ou encore le Chievo Vérone. C’est un duel de tacticien passionnant qui s’annonce ce samedi à la Fontenette.

 

Étoile Carouge FC :

Après une saison 2022/2023 terminée à la 6e place, certains changements ont eu lieu durant l’été à la Fontenette. Un nouvel entraîneur a été nommé en la personne d’Adrian Ursea. Dernièrement en poste à l’OGC Nice, le tacticien, dont la renommée n’est plus à faire, a signé pour deux ans au club. Son arrivée est suivie par celles de Cameron Prats, Hajdar Munishi, Florian Hysenaj et Madyen El Jaouhari. Les Stelliens pourront aussi compter sur le retour de Vincent Rüfli et la prolongation d’Allan Eleouet.

Après une préparation exigeante, les Stelliens sont prêts à retourner à la compétition. Lors des matchs amicaux, ils se sont imposés 4 fois pour une seule défaite. Dans une compétition que tout le monde sait exigeante, les Carougeois auront à cœur de bien commencer.

Nous espérons vous voir nombreux à la Fontenette pour commencer au mieux cette nouvelle saison. Les abonnements sont disponibles dès CHF 60.- et les billets pour le match dès CHF 5.-.

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités