L’ECFC reçoit le SC Cham au Stade de la Fontenette

Les Carougeois reçoivent le Sport Club Cham ce samedi 2 mars au Stade de la Fontenette pour le compte de la 21ejournée du championnat d’Hoval Promotion League. Actuellement premier du classement avec sept points d’avance sur le FC Rapperswil-Jona, les Carougeois ont remporté leurs deux derniers matchs et veulent continuer sur leur lancée. Lors du match aller, les Stelliens s’étaient imposés dans le canton de Zoug sur le score de 4 à 2. Tous les voyants sont au vert avant cette rencontre et les joueurs d’Adrian Ursea espèrent bien remporter ce match à domicile. 

Le SC Cham est, quant à lui, actuellement 6e du championnat de Promotion League. Les Zougois réalisent une belle saison et se sont imposés le week-end dernier au Kleinfeld face au SC Kriens sur le score de 4 à 0. Leur attaque est redoutable avec notamment avec Lino Lang, ancien Carougeois et LuiyiLugo, deuxième meilleur buteur de Promotion League avec déjà treize réalisations. À seulement six points de Rapperswil, les Zougois peuvent encore espérer jouer les trois premières places du tableau et ne viendront pas à la Fontenette pour faire de la figuration. Une jolie confrontation en perspective. 

Ce samedi une belle journée de football se profile dans le canton de Genève. Étoile Carouge affrontera le SC Cham à 16h00. L’occasion de parfaitement se mettre en jambe pour les supporters grenat avant le match du Servette FC à 18h00 au Stade de Genève. 

Nous espérons vous voir nombreux au Stade de la Fontenette et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre enceinte. Les billets sont disponibles en ligne et au Stade dès CHF 5.-.

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités