Les Féminines ont entamé leur préparation

La préparation de notre équipe féminine a démarré dimanche dernier avec un premier match amical et l’emmènera jusqu’au samedi 26 mars avec la reprise du championnat.

Personne n’a oublié la fin de premier tour exceptionnel de nos féminines qui avaient réussi l’exploit de signer six victoires sur leurs sept derniers matchs de championnat. Une magnifique série qui a permis aux Carougeoises de se hisser dans le top 5 de la 1ère ligue. Nous avons hâte de les retrouver sur le terrain en match officiel, mais pour cela il faudra attendre puisque le championnat ne redémarre pas avant le samedi 26 mars.

Une longue trêve

L’équipe entraînée par Granit Abdyli et Romain Migliaccio aura à coeur de continuer sur cette bonne lancée. Pour ce faire, les deux entraîneurs ont prévu pas moins de cinq matchs amicaux afin d’arriver le mieux préparé possible. La première rencontre a eu lieu dimanche dernier face aux B2 masculins de Team Rive-Gauche et le tout s’enchainera dès ce week-end :

Samedi 27.02 14h : Etoile Carouge FC – FC Versoix (B)

Samedi 05.03 19h30 : FC Renens (2e L(F)int) – Etoile Carouge FC

Mercredi 09.03 20h : Servette FC Chênois Féminin M-19 – Etoile Carouge FC

Dimanche 13.03 14h : Signal FC Bernex-Confignon (2e L(F)int) – Etoile Carouge FC

Un dernier match amical pourrait être organisé à une semaine du championnat qui reprendra ses droits le samedi 26 mars à 20h à la Fontenette avec la réception de Thun.

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités