les résultats du week-end

Retour victorieux des Stelliens à la Fontenette :

Après la défaite de mercredi dernier face à la réserve du FC Bâle (0-2), les Stelliens ont parfaitement su réagir pour le premier match de championnat, devant leur public, de l’année 2024.

Opposé à un solide FC Bulle, les Stelliens ont dominé la première mi-temps. Les Carougeois auraient cependant pu rentrer au vestiaire mené sans un magnifique arrêt de leur gardien, Signori Antonio, en fin de première période.  

De retour des vestiaires, les hommes d’Adrian Ursea prennent rapidement l’avantage d’une belle frappe de Florian Hysenaj. 

Par la suite, les Stelliens auront l’occasion de doubler la mise, mais n’y parviendront pas. Après une fin de match houleuse, les Carougeois s’imposent au plus grand bonheur des 576 spectateurs présents au Stade de la Fontenette. 

Grâce à cette victoire et au match nul concédé par le FC Paradiso dans le Jura, les Stelliens renforcent leur avance en tête de classement, avec 5 points sur leur dauphin tessinois. 

Fin de l’épopée en Coupe pour l’équipe féminine : 

La belle aventure en Coupe Suisse de notre première féminine s’est arrêtée en quart de finale. Les Stelliennes ont été éliminées par le BSC Young Boys Frauen, équipe de Super League. Les Carougeoises ont cependant pu acquérir une belle expérience lors de leur parcours et lors de ce match face à une équipe au grand professionnalisme.

Merci à nos équipes jeunes féminines qui ont pris le poste de ramasseuses de balles pour l’occasion !

Merci aux deux sponsors principaux @Caveng et @Procaresystems pour leur présence lors de ce ¼ de finale.

Une belle épopée qui en annonce d’autres dans le futur. 

LES AUTRES ACTUS

CAMPS VACANCES

en savoir plus

Étoile Carouge affronte le Servette FC ce samedi…

en savoir plus

Les féminines s’imposent largement à Bienne et se…

en savoir plus

Plus d’actualités