Retrouvez notre tour d’horizon hebdomadaire avec un récapitulatif des résultats des différentes équipes carougeoises.
Le week-end a été marqué par un quasi sans-faute de nos différentes équipes engagées en compétition officielle :
- 2ème équipe
2ème ligue – Chênois II – Etoile Carouge FC II 2-2 (1-1)
Pour sa reprise en 2ème ligue, la 2 avait un match très important sur le terrain de Chênois II en vue de l’opération maintien. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager et les Carougeois possèdent désormais un petit point d’avance sur Lancy II, premier relégable. Les buts ont été inscrits par Gunes et Guevara.
- Seniors 30+
Seniors Régional – Olympique de Genève – Etoile Carouge FC 1-7 (0-4)
Les vétérans ont régalé pour leur premier match officiel en 2022 avec un carton contre l’Olympique de Genève. Nicolas Vitkieviez, de retour au club, a inscrit un quadruplé. Les Stelliens restent 2ème à 2pts de Meyrin II qu’ils affronteront mercredi soir à la Fontenette.
- M16
Team AFF-FFV Fribourg – Etoile Carouge FC 2-2 (2-0)
En difficulté en ce début d’année, les joueurs de Pino Mugnaio sont revenus de loin à Fribourg. Menés de deux longueurs à la pause, ils ont réussi à arracher le point du match nul à la 94ème minute grâce à Mbimbo. Les Carougeois restent en tête du groupe B avec 3 points d’avance sur le Team BEJUNE FA
- FE-14
Etoile Carouge FC – Neuchâtel Xamax FCS 4-2 (0-0/2-0)
Grâce notamment à un triplé de Gezahegn, les jeunes stelliens ont pris le meilleur sur Neuchâtel Xamax afin de signer une seconde victoire de suite après celle obtenue contre Team ACVF-Lausanne.
Le premier des 3 buts de Gezahegn :
- FE-13
Etoile Carouge FC – Neuchâtel Xamax FCS 9-3
Belle performance collective également des joueurs entraînés par Loïc Oliveira et Pedro Miguel Dos Santos qui sont également venus à bout de la formation neuchâteloise samedi après-midi au stade de la Fontenette.