Les résultats du week-end

Retrouvez notre tour d’horizon hebdomadaire avec un récapitulatif des résultats des différentes équipes carougeoises.

Le week-end a été marqué par un quasi sans-faute de nos différentes équipes engagées en compétition officielle :

  • 2ème équipe

2ème ligue – Chênois II – Etoile Carouge FC II 2-2 (1-1)

Pour sa reprise en 2ème ligue, la 2 avait un match très important sur le terrain de Chênois II en vue de l’opération maintien. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager et les Carougeois possèdent désormais un petit point d’avance sur Lancy II, premier relégable. Les buts ont été inscrits par Gunes et Guevara.

  • Seniors 30+

Seniors Régional – Olympique de Genève – Etoile Carouge FC 1-7 (0-4)

Les vétérans ont régalé pour leur premier match officiel en 2022 avec un carton contre l’Olympique de Genève. Nicolas Vitkieviez, de retour au club, a inscrit un quadruplé. Les Stelliens restent 2ème à 2pts de Meyrin II qu’ils affronteront mercredi soir à la Fontenette.

  • M16

Team AFF-FFV Fribourg – Etoile Carouge FC 2-2 (2-0)

En difficulté en ce début d’année, les joueurs de Pino Mugnaio sont revenus de loin à Fribourg. Menés de deux longueurs à la pause, ils ont réussi à arracher le point du match nul à la 94ème minute grâce à Mbimbo. Les Carougeois restent en tête du groupe B avec 3 points d’avance sur le Team BEJUNE FA

  • FE-14

Etoile Carouge FC – Neuchâtel Xamax FCS 4-2 (0-0/2-0)

Grâce notamment à un triplé de Gezahegn, les jeunes stelliens ont pris le meilleur sur Neuchâtel Xamax afin de signer une seconde victoire de suite après celle obtenue contre Team ACVF-Lausanne.

Le premier des 3 buts de Gezahegn :

 

  • FE-13

Etoile Carouge FC – Neuchâtel Xamax FCS 9-3

Belle performance collective également des joueurs entraînés par Loïc Oliveira et Pedro Miguel Dos Santos qui sont également venus à bout de la formation neuchâteloise samedi après-midi au stade de la Fontenette.

LES AUTRES ACTUS

,

La Tunisie pour les FE13/FE14

en savoir plus
,

Londres pour nos m16

en savoir plus
,

les résultats du week-end

en savoir plus

Plus d’actualités