Les Stelliens affrontent le FC Aarau

Ce vendredi 1er novembre, Étoile Carouge FC reçoit le FC Aarau, dans le cadre de la treizième journée de Dieci Challenge League. Présentation. 

Le FC Aarau : 

Les Argoviens figurent à la 4e place du championnat. Avec 18 points, ils sont à 5 points du leader carougeois. Après un début de saison un peu compliqué, les Blancs et Noirs restent sur une série de résultats positifs. Ils se sont imposés à domicile lors de leur dernier match face au Stade Nyonnais et n’ont plus connu la défaite depuis le 23 septembre. À noter qu’ils ont tenu en échec Schalke 04 lors d’un match de gala célébrant les 100 ans du vénérable Brügglifeld.  Plusieurs joueurs de l’effectif savent marquer et Yannick Toure, Henri Koide et Emmanuel Ernest se partagent le statut de meilleur buteur avec 4 réalisations chacun. Quatre joueurs argoviens sont menacés de suspension en cas d’avertissement demain à la Fontenette. 

Étoile Carouge FC : 

Les Stelliens sont toujours en tête de la Challenge League. Ils comptent un point d’avance sur le FC Thoune et Neuchâtel Xamax. Ils ont partagé les points vendredi dernier avec le Stade Lausanne-Ouchy et restent sur une série de trois matchs sans défaites. Lors du premier tour, les Genevois s’étaient inclinés en Argovie sur la plus petite des marges. Au-delà des intérêts du championnat, ce match sera les prémices du huitième de finale de Coupe Suisse qui verra Argoviens et Carougeois s’affronter en décembre pour une place en quart. Les Carougeois espèrent pouvoir compter sur leur public pour passer l’écueil du FC Aarau.

Informations pratiques :

Vendredi 1er novembre à 20h 15 : 

Étoile Carouge FC – FC Aarau

Stade de la Fontenette, Route de Veyrier 51, 1227 Carouge

Billetterie : https://etoile-carouge.ch/billetterie/

Suivre le match : La rencontre sera diffusée sur Blue Sport

LES AUTRES ACTUS

Assemblée Générale

en savoir plus

Carouge se déplace dans le canton de Saint-Gall…

en savoir plus

Carouge affronte Bellinzone à la Fontenette

en savoir plus

Match au sommet pour les Stelliens

en savoir plus

Plus d’actualités