Opposé à Bellinzone, les Carougeois ont partagé l’enjeu dans la capitale du Tessin. Face à un adversaire déterminé et bien en place, les Genevois se créent la première occasion, mais la frappe d’Oscar Correia est bien détournée par le gardien Berbic. Les Granata parviennent à ouvrir le score à la 19e d’une frappe à ras de terre de Thomás Chacón. Le score ne bouge plus et les deux équipes rentrent au vestiaire avec cet avantage pour les Tessinois.
De retour sur la pelouse, les Carougeois se créent une triple occasion, mais par deux fois Serif Berbic parvient à empêcher le but et son défenseur repousse le ballon sur la ligne lors de la troisième frappe. Frustrant.
La persévérance des Stelliens finit par payer et à la 88e, Vincent Nvendo, partit dans la surface, se fait faucher par le gardien tessinois. Pénalty. C’est Vincent Rüfli qui se charge de le tirer et le transforme avec sang-froid en prenant le gardien à contre-pied. Grâce à ce but, les Carougeois repartent du Tessin avec un point dans leur besace et restent invaincus dans ce championnat de Challenge League. Prochain match ce vendredi à la Fontenette face à Thoune.