Nassim Zoukit est de retour à la maison !

La révélation de l’année 2021 rentre à la Fontenette.

Après son extraordinaire match face au FC Basel, Nassim a été transféré au FC Lausanne Sport. Il aura disputé trois matchs de Super League et onze matchs de Challenge League avec les Vaudois avant d’être prêté en ce début de saison à l’AC Bellinzona.

Nassim est de retour à Carouge, club qui l’a vu éclore et avec lequel il a disputé 17 matchs de Promotion League. Maintenant âgé de 22 ans, le milieu de terrain vient apporter sa solidité à l’entrejeu stelliens. Il aura l’occasion de découvrir un nouvel entraîneur en la personne d’Adrian Ursea.

Tout le club se réjouit de voir Nassim à nouveau sous les couleurs bleues et blanches et lui prédit une magnifique saison au stade de la Fontenette.

Bon retour Nassim !

LES AUTRES ACTUS

Assemblée Générale

en savoir plus
Johan Djourou
Johan Djourou

Johan Djourou prend les commandes de la première…

en savoir plus

Lionel Huwiler rejoint Carouge en prêt

en savoir plus
Maxime Dubosson
Maxime Dubosson

Maxime Dubosson, un nouveau renfort défensif à Carouge

en savoir plus

Plus d’actualités