Nos Féminines battent Erlinsbach 5-2 et se relancent

Notre équipe Féminine retrouve la victoire en battant Erlinsbach sur le score de 5-2 à la Fontenette.

Aprés une performance insuffisante et un lourde défaite la semaine dernière, il était essentiel pour nos Carougeoises de se relancer en reçevant Erlinsbach, mais surtout en proposant une belle performance collective chez elles, à la Fontenette.

Un début de match frustrant.

Le début du match sourit aux rouges d’Erlinsbach qui transforment un penalty dés la 3e minute suite à une décision peu évidente de l’arbitre contre Carouge (0-1). Sans paniquer, les locales redoublent d’efforts pour déstabiliser leurs adversaires et revenir dans la partie le plus rapidement possible. Au fur et à mesure que les minutes passent, nos joueuses posent de plus en plus de problèmes à leurs vis-à-vis. Elle ont l’occasion de marquer par l’intermédiaire de Sogan, qui par deux fois voit son ballon passer tout prés du cadre de Doulis. Le score ne bouge pas.

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Etoile Carouge être récompensé de ses efforts. Les bleues inscrivent 3 buts en 11 minutes – Gnaore, Sogan & Bonanno – et font le break face à des rouges médusées. 3-1 à la pause.

Une victoire importante pour le groupe.

Malgré une avance de deux buts, Carouge ne baisse pas la garde et continue de développer son football. Gnaore augmente même l’écart au score dix minutes aprés la reprise d’une superbe frappe (4-1).

Les visiteurs inscrivent leur deuxième goal du soir à dix minutes du terme mais cela sera sans incidence car Alpstäg inscrit le but du 5-2 et tue le match à quelques instants du coup de sifflet final.

L’arbitre indique la fin de la rencontre et des cris de joies se font entendre sur le terrain mais aussi dans les tribunes. C’est une victoire importante de l’équipe qui récompense le travail, la détermination, la cohésion et l’envie de gagner.

Il faudra confirmer et continuer la marche en avant en reçevant le FC Courgevaux samedi prochain à la Fontenette. Coup d’envoi à 19h.

 

Article: Romain Migliaccio

LES AUTRES ACTUS

,

La Tunisie pour les FE13/FE14

en savoir plus
,

Londres pour nos m16

en savoir plus
,

les résultats du week-end

en savoir plus

Plus d’actualités