Nos Féminines s’inclinent dans le Derby contre Lausanne Nord Academy sur le score de 2-0

Notre équipe féminine s’incline 2-0 sur le terrain de Lausanne Nord Academy ce samedi aprés une prestation compliquée.

Le dernier déplacement de la saison a laissé un gout amer à nos Carougeoises qui s’inclinent de deux buts d’écart contre le rival du Lausanne Nord Academy. Pas encore assurées de terminer premières de leur groupe, Etoile Carouge Féminin devra batailler lors du dernier match pour finir sur une bonne note.

Un premier acte compliqué et frustrant.

Face à une équipe de Lausanne qui ne compte pas faire de cadeau, nos joueuses débutent une rencontre qui s’avère rude dés le coup d’envoi. Le duel entre les deux formations est intense mais personne n’arrive à prendre l’avantage dans ce match, pour l’instant.

Il faut patienter une demie-heure pour voir les locales concrétiser une opportunité de marquer et ouvrir le score face à nos bleues (1-0). Sogan aura l’occasion de remettre Carouge dans le droit chemin avant l’heure du thé mais la gardienne adverse ne l’entend pas de cette oreille. Score à la pause: 1-0.

Un match qui ne sourit pas à Carouge.

À la reprise, ce sont nos joueuses qui redoublent d’efforts pour revenir rapidement dans ce match et tenter de l’emporter. Les occasions de marquer se font plus nombreuses, et malgré cela Etoile Carouge ne parvient toujours pas à revenir à la marque.

Le dernier quart d’heure est davantage animé, et Carouge continue de pousser pour essayer de se sauver dans ce match. Pezzotta trouvera même la barre de la gardienne vaudoise mais sans que personne ne puisse reprendre le ballon ensuite.

Le match se finit sur ce score décevant de 2-0 pour Lausanne Nord Academy. Un résultat surprenant mais logique compte tenu de la performance des Carougeoises.

Il faudra clore les débats ce samedi contre Sempach pour le dernier match de cette saison 2022-2023. Coup d’envoi à 20h.

 

Article: Romain Migliaccio

Photo: Christophe Masbou

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités