Remise de la Coupe ce samedi

Après avoir remporté le championnat le samedi 11 mai, les Stelliens se verront remettre la coupe de Hoval Promotion League à l’issue du match face au FC St. Gallen. Promus en Challenge League, les Carougeois auront ainsi l’occasion de célébrer avec leur public pour le dernier match de la saison au Stade de la Fontenette. 

Le week-end dernier, les Genevois se sont inclinés à l’extérieur face à leur dauphin, le FC Rapperswil-Jona. Accueillis par une haie d’honneur et les félicitations du club saint-gallois, les Stelliens ont pu apprécier le fair-play et l’esprit sportif de leur rival tout au long de la saison. Félicitations à eux.

Cette dernière danse au Stade de la Fontenette sera l’occasion de célébrer collectivement ce titre. Ce retour en deuxième division suisse, douze ans après, est un accomplissement pour le club et ses supporters. Huit des neuf équipes que les Carougeois affronteront la saison prochaine sont d’ailleurs connues. À l’issue du barrage de promotion-relégation qui aura lieu les 26 et 31 mai, tous les adversaires des Stelliens pour la saison prochaine seront connus. Ce barrage verra une confrontation entre le FC Thun et le Grasshopper Club Zurich. Nous pouvons déjà vous annoncer que le premier match de Challenge League aura lieu le week-end du 19-21 juillet 2024. 

Nous espérons vous voir nombreux ce samedi pour célébrer ce titre et assister à la remise de la coupe. Un représentant des championnats de Première Ligue sera présent pour la cérémonie. Étoile Carouge FC – FC St. Gallen II, c’est ce samedi 25 mai au Stade de la Fontenette, coup d’envoi à 16h 00. 

LES AUTRES ACTUS

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Champion de Suisse et promu en Challenge League !

en savoir plus

Plus d’actualités