Reprise positive pour nos élites

Outre les excellents résultats obtenus ce samedi, ce sont surtout les sensations et les attitudes qui ont été encourageantes.
Après plusieurs mois d’arrêt dû à la pandémie de Covid-19, nos élites retrouvaient la compétition ce samedi. Cinq rencontres étaient au programme dont quatre au Stade de la Fontenette. Une véritable bouffée d’air frais pour l’ensemble du club de revoir enfin des matchs sur nos différents terrains.

Seule équipe évoluant à l’extérieur, nos FE-12 ont connu une matinée plutôt délicate du côté de Meyrin avec une large défaite à la clé, la seule de la journée carougeoise. Ce sont les FE-13 et FE-14 qui ont ouvert le bal au Stade de la Fontenette, tous deux face à Neuchâtel Xamax. Les premiers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire à qui ils n’ont pas donné droit au chapitre avec notamment un sextuplé de Sevan (9-1). Les autres réussites ont été inscrites par Paco, Raphael et Kilian. Nos FE-14 ont eu plus de difficulté face aux Neuchâtelois mais se sont finalement imposés assez largement (6-3).

Dès 13h ce sont les M-15 et M-16 qui entraient dans la danse avec deux matchs amicaux disputés face à Team Fribourg. Les deux affrontements ont été fortement disputés. Nos M-15 ont eu plusieurs fois l’occasion de prendre l’avantage notamment grâce à un magnifique coup-franc de Sven qui s’est écrasé sur la latte. Ils ont finalement trouvé la faille à dix minutes de la fin avec une réussite signée Teo (1-0). Sur le terrain A, les M-16 pensaient avoir fait le plus dur en menant de deux longueurs peu après la pause grâce à un doublé de Vasco, mais les Fribourgeois se sont montrés coriace et sont parvenus à égaliser (2-2).

Un premier week-end prolifique en buts du côté de la Fontenette. Samedi prochain, ce sera au tour de nos différentes équipes juniors de reprendre la compétition et ce ne sont pas moins de huit matchs au total qui nous attendent dont deux à domicile.

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités