Le championnat reprend ce vendredi pour Etoile Carouge avec pour commencer un derby à Colovray contre le Stade Nyonnais.
Après une première partie de saison compliquée, les Carougeois voudront bien commencer l’année 2026 en prenant des points chez leur rivaux. Un match d’autant plus important que les Nyonnais sont les actuels huitième du championnat avec cinq points d’avance sur les Genevois. Une victoire permettrait aux Carougeois de se rapprocher du Stade Nyonnais tandis qu’une défaite offrirait une confortable avance aux Vaudois.
Le vendredi 30 janvier verra le retour d’Etoile Carouge dans son Stade de la Fontenette avec la réception d’un autre concurrent direct, le FC Rapperswil-Jona. L’année 2026 commence par deux matchs très importants pour les Carougeois.
Du côté des transferts, Oscar Correia fait son retour à la Fontenette. Avec déjà 147 matchs sous les couleurs carougeoises et 61 buts, Oscar revient au bercail et vient renforcer le secteur offensif de l’équipe.
Pour se préparer à la reprise du championnat, les Stelliens ont effectué un camp de préparation en Espagne et des matchs amicaux. Cette deuxième partie de saison s’annonce décisive et Etoile Carouge compte sur votre soutien pour pousser notre équipe vers la victoire. Nous espérons ainsi vous retrouver nombreux dès ce vendredi à Nyon.
