RIDEAU DE FIN POUR LA SAISON 2023-2024 

Alors que l’équipe première a repris les entrainements la semaine dernière, nous faisons le bilan d’une belle saison . Les différentes équipes d’Étoile Carouge FC ont porté haut les couleurs de la ville lors de cette saison 2023-2024 qui restera gravée dans l’histoire. 

Retour sur une saison de champion

Notre équipe première masculine a brillamment remporté le championnat de Promotion League et retrouvera le football professionnelle dès le mois de juillet. La Challenge League fait son retour au stade de la Fontenette après douze ans et c’est toute une communauté qui se prépare à vibrer pour les rencontres qui nous opposeront aux meilleures équipes du pays. 

Nos féminines confirment en LNB

Pour sa première saison en LNB après seulement trois ans d’existence, l’équipe féminine a tenu la dragée haute à ses concurrentes. Les Carougeoises ont aussi réalisé l’exploit de disputer un quart de finale de la Coupe Suisse après un splendide parcours dans cette compétition.

Nos jeunes prometteurs

Les joueurs des cursus Elite tout comme les jeunes de la formation ont aussi montré de très belles choses cette année. Nous retiendrons le plaisir partagé sur les terrains à tous les niveaux, une cohésion de groupe représentative de l’esprit carougeois et l’investissement sans faille des éducateurs.

Un titre pour nos séniors 30+

Nos séniors 30+ ont remporté en mai dernier la Coupe Suisse face au FC Rothrist et terminé premier de leur championnat. La meilleure équipe séniors 30+ de Suisse est donc Carougeoise.

LES AUTRES ACTUS

Schaffhouse pour commencer

en savoir plus

Rencontre avec le staff 2024-25

en savoir plus

Présentation de l’effectif

en savoir plus

Plus d’actualités