Une victoire contre Cham et deux matchs cette semaine à la Fontenette

Les Stelliens sont rentrés victorieux du canton de Zoug après une belle prestation le week-end dernier face au SC Cham. Les Carougeois se sont imposés sur le score de 4 à 2 sous la pluie et dans le piégeur Stadion Eizmoos. Usman Simbakoli a inscrit les trois premiers buts et Allan Eleouet le quatrième.

Une belle victoire pour les hommes d’Adrian Ursea qui peuvent maintenant aborder la semaine anglaise qui les attend. En effet, les Stelliens disputeront deux matchs à la Fontenette lors de la semaine à venir.

Le premier aura lieu ce mercredi 30 août à 20h face au FC Bavois. Les Bavoisans comptent une victoire, un nul et une défaite en ce début de championnat. Ils ont été tenus en échec par le SC Kriens en ouverture de championnat puis se sont imposés à domicile face au SC Cham. Lors de leur dernier match, ils se sont inclinés face aux Jurassiens du SR Delémont.

À noter que les Vaudois se déplaceront hors de leur terre pour la première fois de la saison ce mercredi.

Le deuxième match de la semaine aura lieu le dimanche 3 septembre à 16h à la Fontenette. À cette occasion, les Stelliens accueilleront le SC Kriens et leur célèbre hérisson.

Les Lucernois comptent une victoire et deux nuls en ce début de saison. Après une égalité contre Bavois et une victoire contre Breitenrain, les verts et blancs ont été tenus en échec le week-end dernier par leur voisin du FC Lucerne II. Avant d’affronter Étoile Carouge, ils se déplaceront dans le canton de Zoug ce mercredi soir pour y affronter le SC Cham.

Étoile Carouge se réjouit d’accueillir ses supporters pour cette semaine anglaise qui s’annonce passionnante du côté de la Fontenette.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à l’adresse suivant : https://etoile-carouge.ch/billetterie/

LES AUTRES ACTUS

Schaffhouse pour commencer

en savoir plus

Rencontre avec le staff 2024-25

en savoir plus

Présentation de l’effectif

en savoir plus

Plus d’actualités