Victoire à Bienne et une semaine anglaise à venir pour les Stelliens

Les Carougeois se sont imposés dans le Seeland face au FC Biel/Bienne sur le score de 1 à 0. Une victoire qui s’est dessinée dans les tout derniers instants du match. En effet, c’est sur un pénalty obtenu à la 93eminute et transformé par Mathis Magnin que les Stelliens prennent l’avantage. Les Genevois pensent pouvoir rentrer chez eux avec les trois points, mais deux minutes plus tard, le FC Bienne obtient également un pénalty. Celui-ci est arrêté par Signori Antonio qui permet aux Stelliens de rentrer à Carouge victorieux ! 

Ce succès permet aux hommes d’Adrian Ursea de consolider leur première place avec 10 points d’avance sur le dauphin saint-gallois et 7 matchs encore à jouer. 

Les Stelliens recevront la réserve du FC Bâle ce mercredi 17 avril à 20h et se déplaceront samedi 20 avril à Berne pour y affronter le FC Breitenrain. 

Le FC Bâle est actuellement 15e du championnat de Promotion League et s’est imposé le week-end dernier à domicile face au SC Cham. Les Bâlois disposent de nombreux jeunes joueurs talentueux et pourraient profiter de ce match en semaine pour faire jouer certains de leurs membres de l’équipe première disposant de moins de temps de jeu. 

Le FC Breitenrain est quant à lui 10e du championnat et s’est imposé le week-end dernier face au FC Bavois. Le déplacement au Spitalacker est toujours difficile et la bataille s’annonce rude trois jours seulement après la confrontation face au FC Bâle. 

Le championnat entre dans son épilogue et les Stelliens sont dans une phase dynamique et prometteuse. Dans ce « money-time », nous espérons vous voir nombreux soutenir cette vaillante équipe carougeoise, que ce soit à la Fontenette ce mercredi, à Berne samedi prochain ou encore sur les réseaux sociaux et en ville de Carouge. Allez Carouge ! 

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités