Victoire importantissime pour les Stelliens ! 

Les Carougeois se déplaçaient le samedi 4 mai au bord de la Limmat pour y affronter la réserve du FC Zürich. Le match débute sur les chapeaux de roue et les Genevois ouvrent le score dès la 7e minute par Usman Simbakoli. Douze minutes plus tard, les Zurichois parviennent à revenir au score par Nevio Di Giusto. La première mi-temps se termine sur le score de 1-1. De retour des vestiaires, les Carougeois ne parviennent pas à prendre l’avantage. Pendant ce temps, le FC Rapperswil-Jona, concurrent direct des Stelliens, mène au score à domicile face au FC Bavois. Ce résultat leur permet de revenir à quatre petits points des Stelliens avec encore une confrontation directe au programme. 

Mais peu avant 18 heures, à 5 minutes du terme de la rencontre, se produit un véritable coup de théâtre. Les Bavoisans, emmenés par le jeune Issa Sarr, petit frère de notre préparateur physique Sally Sarr, parviennent à égaliser en toute fin de match et tiennent ainsi en échec les Saint-Gallois. 

Quelques minutes plus tard, alors que se joue le temps additionnel du côté de Zürich, Madyen El Jaouhari vient délivrer Étoile Carouge en inscrivant le but de la victoire à la 95e minute. Quel retournement de situation ! Les Carougeois prennent désormais le large et comptent 8 points d’avance sur le FC Rapperswil-Jona à trois journées de la fin du championnat. 

Le FC Rapperswil-Jona affronte ce mercredi le SC Cham avec l’obligation de s’imposer pour encore espérer pouvoir revenir sur les Stelliens. Les Carougeois, eux, ont leur destin entre les mains et pourraient être sacrés champions s’ils remportent leur prochain match à domicile face à la réserve du BSC Young Boys. 

Ce prochain match aura lieu au Stade de la Fontenette le samedi 11 mai à 17h. Plus que jamais, nous espérons vous voir nombreuses et nombreux à la Fontenette pour porter les Stelliens vers la victoire. Allez Carouge !

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités