Les Carougeois muets contre Rapperswil

Etoile Carouge a bouclé sa belle semaine anglaise par un frustrant 0-0 à domicile contre Rapperswil et reste à 3 points du top 6. 

Dans la continuité de sa victoire obtenue face à Sion M21 mercredi soir à la Fontenette (4-1), Carouge espérait récolter 3 nouveaux points, si importants dans la course au top 6, face à Rapperswil, une nouvelle fois à domicile. Malheureusement, pour les hommes de Thierry Cotting, ils n’ont pas réussi à trouver la faille et ressortent frustrés de leur confrontation face aux Saint-gallois (0-0).

Il reste 4 finales à jouer

Signer 4/6 points en trois jours n’a rien de négatif, néanmoins si les Carougeois souhaitent terminer dans le top 6 à la fin de la saison régulière, ils n’auront plus le droit au faux pas. Bavois est actuellement 6ème avec 39 points et le même nombre de rencontres jouées que les Stelliens qui pointent eux à la 8ème place avec 36 unités récoltées jusque-là.

Boussaha à la lutte avec la défense saint-galloise.

Pour combler cet écart, Etoile Carouge a devant lui 4 finales, à commencer par ce samedi à Zurich. Les M21 du FCZ sont 5èmes avec un match de plus et 6 points d’avance. Autant dire que cette rencontre relève d’une importance capitale. La victoire est impérative. Ensuite, les Carougeois iront à Bâle pour défier les M21 le mercredi avant de recevoir le leader Breitenrein. Ils termineront par un nouveau déplacement le samedi 30 avril à Brühl :

Samedi 16, 16h : FC Zurich M21 – Etoile Carouge FC

Mercredi 20, 20h : FC Bâle M21 – Etoile Carouge FC

Samedi 23, 16h : Etoile Carouge FC – FC Breitenrein

Samedi 30, 16h : SC Brühl – Etoile Carouge FC

LES AUTRES ACTUS

Remise de la Coupe ce samedi

en savoir plus

Award du meilleur coach !

en savoir plus
,

Camps vacances été 2024

en savoir plus

Plus d’actualités