Les Féminines d’Etoile Carouge récoltent un bon point

Nos féminines poursuivent sur leur bonne lancée en allant chercher un excellent match nul sur le terrain de Sempach, 2ème du classement (1-1).

Fortes d’une prestation de qualité contre Thoune la semaine dernière (4-2), notre équipe féminine se déplaçait à Sempach ce dimanche pour affronter la deuxième équipe du championnat et confirmer son bon début de second tour.

Un premier acte en demi teinte

Dés l’entame de la rencontre, les locales se montrent très solides dans les duels et cela pose rapidement des problèmes aux bleues. Néanmoins, les deux équipes se procurent des chances de marquer sans pour autant les saisir.

Pourtant, les joueuses de Sempach marquent les premières par l’intermédiaire de Raimann suite à un coup de pied arrêté et un cafouillage dans la surface (1-0, 35e). L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score serré. Les Carougeoises vont devoir réagir au retour des vestiaires.

Un nul mérité pour Carouge

Le début de la seconde période est en faveur des visiteuses qui mettent la pression sur le but adverse et voient leurs efforts récompensés par la pauvre Raimann qui marque une nouvelle fois, mais contre son camp (1-1, 50e).

Par la suite, les deux formations ont l’occasion de tuer le match, en vain. C’est d’abord Coralie Costa qui sauve sur sa ligne de justesse, avant qu’Ines Borges ne remporte son duel face à Huber quelques minutes plus tard. Côté Carouge, Giulia Pezzotta et Cintia Lopes sont les joueuses les plus dangereuses mais ne parviennent pas à concrétiser.

Les Carougeoises ont rendu hommage à leurs blessées

Un groupe qui se construit et des satisfactions.

Les Féminines d’Etoile Carouge ont livré une prestation sérieuse face à un adversaire solide, dans un match qui aurait pu tourner à leur avantage mais aussi en leur défaveur.

Les Carougeoises repartent avec un point important, et sont déjà tournées vers la réception de Courgevaux ce samedi 9 Avril à la Fontenette. Coup d’envoi à 20h.

LES AUTRES ACTUS

Carouge s’impose à Bavois et consolide son avance…

en savoir plus
, ,

Camp vacances football du 08 au 12 avril…

en savoir plus
,

La Tunisie pour les FE13/FE14

en savoir plus

Plus d’actualités